Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 novembre 2012

MINI "BALADE ENCHANTERESSE"

Kikou,

Un petit coucou entre un rayon de soleil et une averse ;-)

Aujourd'hui un petit mini avec une série photos de cet été

prises sur la plage

Je les adore !!!

IMG_2513

IMG_2514

IMG_2529

IMG_2516

IMG_2517

IMG_2518

IMG_2306

Oups, j'ai oublié une double page ...

En voici quand même un aperçu ;-)

IMG_2307

IMG_2519

J'ai enfin utilisé mes tampons Encres et Images achetés au salon du Scrap en avril ... LOL

IMG_2520

IMG_2521

IMG_2522

IMG_2528

IMG_2527

Merci à Nath pour ses jolies découpes Kesiart "Carpe Diem"

IMG_2525

IMG_2526

Et vous, ca vous a plu ?

Manon s'est bien prêtée au jeu avec sa nouvelle robe

C'était un régal de la voir tournoyer, tournoyer

Bon, je vous souhaite un bon week-end

Moi je "bosse" sur un mini ... et oui encore un ;-)

"les 5 ans de Manon avec ses copains"

Pas de bol, mon photographe est fermé jusqu'au 12,

Je me suis risquée dehors pour rien ... grrrrrrr

J'ai aussi toute une série de cartes à vous monter

Et il va falloir que je me penche sur le challenge de ma cousine

à voir ou à revoir ici

Bizzzzzz et merci de votre visiiiiiiite

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite ! Oui , on accepte mieux le temps qui passe avec de jolies cartes scrappées par les copines ! <br /> <br /> Encore un très joli album avec la petite Manon qui grandit à vue d'oeil ....(D'un album à l'autre , c'est impressionnant !!!)<br /> <br /> Bizz
M
Les photos de Manon sont trop belles... Prises cet été je crois ? Ton mini est superbe... Dis, c'est quand que j'en vois un en vrai ? LOL Bisous... Ha au fait, en avril à Nantes c'est le "Salon du Scrap" (faut que je mette un message sur mon blog d'ailleurs)... Partante ??? ;o) Bisous
N
J'avais complètement flashé sue les magnifiques photos de Manon et je trouve que tu les as superbement mises en valeur avec ce mini que j'adOOOOOOOOOOre. Je vois que tu as recyclé jusqu'au dernier millimètre de washi tape ;-DDD et je te prépare un petit colis spécial birthday (je suis un peu longue mais je vais me bousculer un peu pour qu'il arrive avant noël ;-)))). Plein de bisoussssss
C
Je l'adore ce mini, et les photos de la petite Manon dans sa belle robe sont superbes.<br /> <br /> Je suis maintenant une heureuse retraitée, qui espère avoir plus de temps pour scrapper et je recommence à prendre de l'activité sur mon blog. Bon Dimanche. BiZzzz
C
Superbe, j'adore ton mini et Manon est très belle dans sa robe qui tourne ! C'est une très jolie série de photos. Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité