Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 octobre 2012

QUELQUES CARTES + APERCU

Et oui encore quelques cartes à vous montrer

Une carte toute en masking tape (inspiration ... Histoire de Page ... je crois)

IMG_2215_1

Des couleurs d'été pour oublier la grisaille ... ca réchauffe, non ?!!

* * *

Une autre avec mon dernier achat embossage à froid

IMG_2209

J'ai adoré toutes ces petites pommes !!!

* * *

Et une tite dernière toute de Kesiart vêtu ... enfin presque

IMG_2234

* * *

Dimanche, je vous montre ...

enfin si les 10 grimlins, qui viennent fêter l'anniversaire de Manon demain, ne m'ont pas anéantie LOL

la carte scrap reçue de ma cousine Minimiss

et celle faite par ma louloute pour mon anniversaire

Et oui Manon débute le scrap ... ca promet LOL

* * *

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer

un aperçu de mon mini en cours

avec une série photos de Manon dont voici un extrait

Developpement_51____9_x_13

IMG_2305

IMG_2308

Nath, tu as vu, j'ai recycler un truc à toi, tu le vois ?

 

Voili, voilou

Je vous souhaite un bon week-end

Bizzz et à tout bientôooooooooooooooooot

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques toutes ces cartes !!! Bel échantillon de masking tapes lol ! Je te laisse mettre ta carte d'anniv en ligne avant de la mettre sur mon blog (le challenge est en ligne par contre !)... Magnifiques photos de Manon, comme d'habitude, le mini en cours va être top !!! Bisous à vous 3
P
Superbes tes cartes, et j'attends avec impatience de voir le mini, il a l'air magnifique<br /> <br /> Bizoux
N
Non seulement j'ai reconnu le masking tape mais aussi la jolie carte aux pommes. Mais tu vas rire, je regardais toutes tes merveilles et arrivée à la fin, je me suis dit "tiens, elle a acheté le même masking tape que moi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas beau de vieillir ;-)))))) Bon courage pour demain. Donne nous de tes nouvelles dimanche. Si pas de nouvelles, je t'envoie les secours (En plus, mon frère est d'astreinte dans ton coin - pompier, lol)
J
très jolies cartes et ton mini a l'air super !
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité