Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 septembre 2012

SOEURS

Bonjour à vous,

Et oui je n'arrête plus ... aujourd'hui c'est patouille et fond de page.

Cet été, la grande de mon mari, Sarah, nous a accompagnée en vacances

pour notre plus grand plaisir

et surtout celui de Manon, sa petit soeur ...

Je n'ai pas manqué l'occasion d'immortatliser quelques scénes

Ici, sur la plage d'Andernos en attendant le feu d'artifice 

IMG_2205_1

IMG_2206

Merci Nath pour ta jolie découpe Carpe Diem

IMG_2208

IMG_2207

Sandrine, moi je m'éclate avec les Distress Stain, et toi ???

Bon dimanche à vous et merci de votre visite les filles

N'hesitez pas à me laisser un petit message ;-)

Bizzz

Publicité
Commentaires
P
Joli moment en effet, jolie page aussi comme toujours<br /> <br /> Bizoux
N
J'adore cette page et les 2 adorables princesses qui y figurent. C'est moi la Nath qui a offert la découpe "carpe diem" ? Si tu en veux d'autres...je te prépare une enveloppe avec de nouvelles découpes. Bisous
C
Une bien jolie page !! BiZzzz
V
Super de voir les 2 soeurs ensemble ... je ne reconnais pas Sarah ! Jolie photo mise en valeur par une belle page. Bravo cousine. J'ai hâte de voir la 1ère page de Manon et Lilas réunies. Gros bisous. Vous nous manquez :-)
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité