Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 septembre 2012

ENTRE FILLES

Hello, hello,

Vous en voulez encore ? LOL

Et bien en voila !!!

Une nouvelle version de cette page que vous aviez pu voir ici

IMG_2137_recadr_

IMG_2138

 

Ben oui une photo avec la mère, les filles et la petite fille est tellement rare

qu'on l'exploite à fond ... ;-)

Bon depuis, il y en a des nouvelles qui ne devraenit pas tarder à être scrappées,

regardez plutôt

IMG_1852

Vous vous demandez où je suis ? ... derrière l'objectif of course ;-)

Allez ici nous y sommes toutes les 4

IMG_2000

Elles vallent bien une petite pageounette, non ?!!

Bon je file au challenge que m'a lancé ma cousine hier soir ici

C'est tout pour ce soir ... bizzzzzz

 

Publicité
Commentaires
V
Vraiment superbe cette photo de vous 4 ! J'ai hâte de la voir en scrap. Bises à toutes.
N
J'aime beaucoup ta page et la photo (enfin la déclinaison de photos) que tu as scrappées. Et vous êtes magnifiques sur ces photos (d'ailleurs, je craque littéralement pour tes chaussures ;-))))) Plein de bisessss
M
Holala vous êtes belles toutes les 4... Et puis je connais les 4 personnes de la photo ! Mais heuuuuu, qu'est-ce que tu fout pieds nus ??? LOL<br /> <br /> Pfff, mon challenge ? Heureusement que la poupée vaudou était là quand même sinon tu n'aurais pas eu grand chose à faire de la soirée MDR
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité