Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 septembre 2012

CARTES ANNIVERSAIRE MANON 5ANS

Oh et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un aperçu

et juste un aperçu ;-)

d'une série de cartes que je prépare pour les 5 ans de ma louloute

IMG_2144

Chaque carte est unique (bon on y retrouve les même éléments quand même)

et personnalisée ... la suite bientôt ... promis

Bises et merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle activité par ici...une vraie ruche !!! C'est quand, c'est quand l'anniv' de tite Manon ??? Toutes tes réas sont super jolies. Bisesss
M
D'accord avec Pascale lol... Tu es encore en vacances ou quoi ???? En tout cas tu m'avais parlé de tes cartes, ça a l'air super... Avec en plus le concours de fleurs tu vas cartonner façon "maman extra" cousine ;o) Bisous
P
tu vas te calmer un peu !!! on ne t'arrête plus et j'ai même pas le temps de répondre... Très jolies cartes en tout cas<br /> <br /> Bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité