Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 septembre 2012

APERCU MINI BALEARES

Hé hé ... c'est encore moi ;-)

Mais pour ne pas provoquer une overdose

Je vous donne juste un petit grand aperçu de mon mini

sur nos vacances aux Baléares en mai dernier :

ANNEE_2012

A bientôt pour le détail et autres projets pages et carte

Ben oui car même si ce blog végéte, je scrappe !!!

LOL

Et vous c'est quoi votre programme scrap ?

Bizzzz

Publicité
Commentaires
J
Hello Celinette, <br /> <br /> <br /> <br /> Non ton blog ne végéte pas,tu manques tout simplement un peu de temps comme tout le monde!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi,mon programme scrap,va être de faire des cartons. Eh oui,nous avons trouvé notre maison, donc ont redéménagent....mais pour une bonne cause.. <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Joce
J
Hello Celinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Non ton blog ne végéte pas,tu manques tout simplement un peu de temps comme tout le monde!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi,mon programme scrap,va être de faire des cartons. Eh oui,nous avons trouvé notre maison, donc on redéménagent....mais pour une bonne cause..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Joce
P
Quel boulot ! mais quel résultat !<br /> <br /> Mon programme scrap : je viens de reprendre la gestion du forum sur lequel j'étais animatrice !<br /> <br /> Donc des challenges en perspective ...
M
Holala Cousine ! Il a l'air trop beau ce mini ! Faut vraiment que je me lance dans un big projet d'envergure comme ça moi aussi et que j'arrête de tourner autour du pot lol... Hummm, peut-être que les dernières vacances vont m'inspirer pour créer un scraptruc digne de ce nom hihihi.... Bisous
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité