Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mai 2012

APERCUS DES BALEARES

J'ai attendu le retour des beaux jours dans notre beau pays ...

Vous voyez je ne suis pas si peste ... LOL

Avant de vous dévoiler quelques photos de notre petit séjour

Aux Baléares au début du mois ...

Mai_2012

Cala Gran, Portocolom, Cala Figueira, Cala S'Almunia ...

Des sons qui sonnent doux à mes oreilles

Bientôt le mini ...

Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
Whaouuu, les jolies photos. Ca fait vraiment du bien de voir cela. Merci de partager ces bons moments avec nous. Merci aussi pour la petite carte garnie ;-))) Jee t'en envoie une en retour car j'ai aussi investi dans le mot "souvenirs" et j'en vois plein de bons dans cet article à scrapper. Bisousssssss
V
C'est chouette les Baléares ... souvenirs ! Ici de Dénia (Espagne) nous voyons partir les bateaux pour cette jolie destination. ceci dit ici c'est très bien aussi ;-) Jolie maison vue sur la mer ...
P
j'veuX pas j'veus... ;))
P
J'veus du soleilllllllllllllllllll, ah ben ça y est il est là ! ceci dit, j'veux des vacancesssssssssssss !!!<br /> <br /> bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité