Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mars 2012

MA PRINCESSE

Coucou les filles,

Vous avez fait quoi en ce dimanche pluvieux ?

(et dire qu'il a fait un temps magnifique cette semaine ... grrrrr)

Comme promis, je reviens très vite ;-) vous monter ma dernière page :

Bazill blanc, tulle, calque, acrylique rose, masking tape, transparent

pour laisser la part belle à "Ma Princesse"

IMG_9983

IMG_9982

IMG_9981

Autant celle-ci m'est venu spontanément et fut "bacler" en 2h

Autant celle entamée avec cette photo

IMG_9977

me laisse ... sur le banc de touche

A suivre ..... donc

Bizzzz et merci de votre visite

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ta princesse et ta page, je me suis juste demandée : pourquoi une touche de violet ? Bises
J
Ouha Super Princesse! <br /> <br /> Dimanche pluvieux, après midi théâtre d'amateurs, bonne détente, nous avons bien ri !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Joce
V
Magnifique Princesse !!! Dimanche pluvieux mais sardines au bbq quand même ;-)Gros kissous
P
Elles sont trop belles : la princesse, et la page ;-)<br /> <br /> Pour vs, j'y vais le samedi !<br /> <br /> Bisous
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité