Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 novembre 2011

4 ANS

Coucou à toutes,

Qu'avez-vous fait ce week-end ?

Moi j'ai scrappé une photo prise pour les 4 ans de Manon le mois dernier

Ohhhhhh la la que le temps passe vite ;-(

IMG_9852

IMG_9853

* * *

Et un petit aperçu d'une page que j'offre ce week-end

IMG_9839

* * *

Et ma cousine valou m'a fait une nouvelle bannière

Qui annonce le froid et l'hiver

Merci Cousine

Je m'en vais l'installer ... oh la la ca se passe où déjà ... LOL

Bizzzz à toutes et portez vous bien

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à Manon avec un mois de retard ! 4 ans, ça défile vite, trop vite. Une très jolie page, superbe accumulation de tampons. Et un aperçu qui promet encore une autre jolie page. Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité