Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 août 2011

MINI 40 ANS ... A compléter

Coucou à toutes,

J'espère que vous avez passé un superbe été ... sous le soleil ;-)

Voici un mini et une carte assortie pour les 40 ans d'une cliente

IMG_9288

IMG_9289

IMG_9281

Un mini avec une partie livret et une partie feuillets

IMG_9283

IMG_9284

Et oui aucune photo

Elle pourra y mettre tous les jolis souvenirs de sa fête de samedi

IMG_9285

IMG_9286

IMG_9282

IMG_9287

Mini fait d'après le tuto de Giniew dans ES N° 22

Reste plus qu'à mettre le tout sous pli pour un départ immédiat pour la Haute Savoie

J'espère que ca lui plaira car ne l'ayant jamais rencontrée ...

Et bien voila pour aujourd'hui

Merci de vos visites et à tout bientôt

Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
J
Super...<br /> Quelle fraîcheur dans cet album.....<br /> avec plein de petit détails.....<br /> Dommage que cela n'est pas pour moi..... <br /> <br /> En attendant bon week end et bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt - Bisous<br /> <br /> Joce
P
ah ben ça ne peut que plaire, bravo, j'adore.<br /> Bizoux (j'ai plus qu'à ressortir le n°22 d'ES !!!)
C
c'est très beau!<br /> bon vendredi
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité