Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 juin 2011

DE RETOUR DE ...

Un petit passage éclair

pour vous monter quelques images prises

lors d'un voyage surprise ce week end

organisé par mon boulot pour les 25 ans de la société

Nous n'avons appris qu'1h avant d'attérir notre destination

Et quelle destination ...

SENEGAL_2011_montage

Dakar / SENEGAL

Avec au programme :

convoi en bus typique dont j'ai oublié le nom

que vous pouvez voir sur une des photos en jaune,

4 x 4 et quad sur la plage et les pistes de Paris/Dakar,

bivouac majestueux sur la plage,

soirée spéctacle en tenue sénégalaise pour les quelques 184 salarès,

passage sur les berges du lac Rose et ratissage du sel,

visite d'un village wolof

où nous nous sommes essayé au pillage du mil .. pas si facile,

apprentissage d'une chorégraphie pour le spéctacle du soir pour les filles,

apprentissage du sabar (djembé sénégalais) pour les hommes,

visite émouvante de l'ile de Gorée,

soirée majestueuse sur l'ile avec entre autre défilé de mode,

pêche en pirogue traditionnelle (médiocre ... la pêche bien sûr LOL)

avant de déguster une langouste grillée au large de N'Gor

Et enfin 1 petite heure de détente à la piscine à l'hotel Le Méridien

avant le départ

et une dernière soirée aux saveurs du Mojito

...

Le tout en 3 jours qui en ont paru 8 ;-)  de par leur intensité

avec des nuits très très courtes ... voires inéxistantes

Ne vous étonnés donc pas si il manque des mots dans mes phrases

ou si vous y inventoriés de nombreuses fautes ;-)

...

Mais je vous dis à bientôt pour un mini

sur ce magnifique voyages qui m'a rappelé de bons souvenirs

de ma visite à ce pays il y a 8 ans ... déjà

Bizzzz et merci de me lire

 

Publicité
Commentaires
P
joli cadeau de ta boite, et quel programme... vivement le mini<br /> bizoux
V
8 ans déjà ??? Souvenirs ... souvenirs ...
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité