Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 avril 2011

CARTE FELICITATIONS NAISSANCE + APERCUS

Parce que je sais qu'elle est arrivée à bon port

Je vous montre la petite carte faite

pour souhaiter la bienvenue à ma petite cousine Lilas

qui a déja 1 mois ... voir 1 mois 1/2 ... comment ca 3/4 ?  LOL

oh la la que le temps passe vite

Verte : car elle annonce le printemps notre jolie Lilas

Papillon orange : clin d'oeil à ma cousine qui adore les papillons

et qui me disait apprécier le orange pour les affaires de bébé

Bon assez blablater et place aux photos

IMG_7567

IMG_7568

IMG_7569

* * *

Vous je ne sais pas

mais moi avec ce beau temps des derniers jours

je déserte ma table scrap snif

Mais j'ai quand même travaillé !!! 

Alors voici quelques aperçus d'1 mini à la Edwige

et oui encore !!! LOL

qui receuille les photos d'un après-midi entre cousin/cousines

IMG_7650

IMG_7649

IMG_7647

IMG_7644

Du carton de récup, du kraft et de la couleur !!!

Passez une bonne fin de semaine

en attendant un week-end qui sera radieux je l'espère

A tout bientôt et merci de vos visites

Bizzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie et douce carte...<br /> <br /> Quant à ton mini... l'épaisseur du volume, déjà, est alléchante!!<br /> Il doit y en avoir des couleurs.... des p'tits détails craquants....et de belles photos à admirer à l'intérieur.......................!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Z
L'aperçu du mini laisse l'eau à la bouche!
N
Très mignonne cette petite carte et ce mini...c'est un maxi...quel boulot. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisoussss
P
Très jolie carte :-)<br /> Et le mini est très prometteur !<br /> Pour le soleil ce week-end, ce n'est pas gagné :-(<br /> Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité