Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 février 2011

CARTE FELICITATION FILLE

Et oui comme promis, je reviens ... très vite ...

avec une petite carte pour une collègue

qui vient de mettre au monde une petite ... Manon

IMG_7144

IMG_7145

Et voici un aperçu de la carte faite pour mon chéri pour demain

en espérant qu'il ne passe pas par ici d'ici là LOL

IMG_7140

Du orange pour la St Valentin ?

Et oui c'est sa couleur préférée, alors je m'adapte ;-)

Bizzzz

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes cartes, l'une comme l'autre<br /> Bizoux
V
Très jolies et pleines de douceur. Ca doit être contagieux ce gôut pour l'orange car moi aussi depuis ma grossesse je suis attirée par cette couleur (pas pour moi mais pour bébé) !!!
P
Une très jolie carte rose, toute en tendresse, et une orange qui a l'air pas mal aussi !<br /> Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité