Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 janvier 2011

MINI SOUFFLER TA 1ERE BOUGIE

Honte à moi !

Je me suis aperçue que je n'avais jamais scrappé

les photos d'anniversaire de Manon

Voila qui est chose faite avec ce mini à la Edwige

Bon je ne lui arrive pas à la cheville ... mais le mini a le mérite d'exister LOL

(si vous ne connaissez pas cette talentueuse scrappeuse,

allez vite découvrir son monde de couleurs et de matières)

Allez, place aux images

IMG_6873

Et oui j'ai choisi THE premier anniversaire ...

IMG_6825

IMG_6875

IMG_6876

IMG_6826

IMG_6878

Entre chaque page, viennent d'insérer des tags

IMG_6877

IMG_6879

IMG_6882

Oh la la qui a pris ces horribles photos ... LOL

IMG_6880

IMG_6883

IMG_6903

IMG_6902

Toujours là ???

Merci de votre passage et de vos coms

car même si je ne prends pas le temps de vous répondre,

ils me vont droit au coeur

Bizzzz et à très vite

Publicité
Commentaires
P
coucou, et bravo! je ne savais pas ke tu avais des talents cachés !! très créative la miss....et de très belle photo de Manon.Félicitation et continue encore tu as du talent et ne laisse personne dire le contraire. Biz Phil.
K
Oui, oui... "à la Edwige"... certes!!<br /> mais il y a aussi la "Celinette touch'"!!!<br /> Ouiiiiiiiiii, Madame!!!<br /> <br /> Et tout cela... nous donne .............un superbe mini<br /> avec des photos extraaaaaaaaaaaaaaa de la jolie Manon!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Elle en a de la chance cette Manon !<br /> Je ne crois pas avoir de photos de mon premier anniversaire moi !!!<br /> Et vous ?<br /> Vive le scrap !
S
coucou le blog !<br /> Je vais très souvent feuilleter vos publications et la j'ai voulu lacher un ptit commentaire.<br /> Je remarque que vos billets sont très bien soignés et sympathiques, c'est un bonheur de vous relire.<br /> Continuez encore le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
V
Ca aurait été dommage de ne pas faire ce mini car il est vraiment très mignon ! Souvenirs, souvenirs, ...
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité