Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 novembre 2010

TAMPONS A VENDRE

Voici 2 / 3 bricoles dont je ne me sers j.a.m.a.i.s.

Si cela vous interesse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail

(infos supplémentaires / photos, etc)

3 tempons Stampin Up neufs - 5€ + FDP

IMG_6805

IMG_6806

* * *

Tampons Artemio - 7€ + FDP

je me suis servi 1 fois des hiboux/Nous/Fléche

IMG_6808

* * *

Tampons alphabets INKADINKADO neufs - 5€ + FDP

IMG_6807

* * *

Livre de Karine Cazenave-Tapie LES MINIS ALBUMS neuf - 9€ + FDP

IMG_6810

Voila, selon vos choix, je vous calculerai les FDP au plus juste

Bonne après-midi,

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Hahaha, ha ben oui, très joli ! Mais vu le sujet il va falloir encore attendre LOL Gros bisous à vous 3 ;o)
C
Désolée mais je dois être raisonnable, j'ai fait chauffer la CB au salon Création et savoir faire et j'ai déjà en ligne de mire les tampons Kesi Art introuvables sur le salon.<br /> Tu fais le vide pour de nouveaux achats ?
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité