Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 octobre 2010

MINI ETE 2010 + CARTE POUR UN DEPART

En ce jour de pluie,

j'ai eu envie de me replonger dans nos photos d'été

et de m'y noyer ... gloup gloup (et oui pas moins de 1000 photos)

Et comme nous sommes partis 3 fois (et oui rien que ça ;-)

Le classeur de Kesi'Art m'a vite interpellé avec ses 3 intercalaires

Allez assez de blabla ... place aux images

IMG_6348

IMG_6346

IMG_6349

IMG_6351

IMG_6352

IMG_6353

IMG_6354

Mes photos préférées seront insérées entre chaque intercalaire

Le choix va être rude LOL

* * *

Une petite carte haute en couleur pour le départ d'1 collègue

IMG_6339

IMG_6340

Bon, j'avoue elle me plait moyen mais ...

pas le temps pour en imaginer une autre, alors ...

Bizzzz, merci de votre visite

et de vos commentaires qui me font plaisir

Publicité
Commentaires
A
je trouve ton mini super j'adore la petite grenouille bravo à toi
P
Bel album, et la grenouille est trop rigolotte !<br /> Bises
P
ça va ? c'est cool les vacances ? lol ! il est superbe ce classeur, tes photos vont s'y sentir bien... et bon courage pour le tri !<br /> Quant à la carte, moi j'aime bien l'envolée du papillon qui part vers d'autres horizons ...<br /> bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité