Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 septembre 2010

LIBEREE DE TES PEURS

Décidée à rattraper mon retard chez les Tempo

J'ai pris le temps de la sieste de Manon

pour répondre au sketche de jeudi dernier

SKETCH122ok

J'avais une série de photos faites pour ce projet

et j'adooooore le résultat

IMG_6280

IMG_6272

IMG_6283

IMG_6286

IMG_6284

Et vous ?

Biz et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle cette page, j'aime beaucoup les couleurs, le style, les photos, tout quoi !<br /> Bises
K
Extra.................!!!<br /> En toute liberté....: une très belle page de scrap!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
extra cette page pleine de vie<br /> bizoux
C
J'aime bcp ces deux pages. Tu as bien respecté l'esprit des sketchs. Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité