Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juillet 2010

LET'S PLAY

J'ai eu l'accord de nos amis Juju (merci à eux)

pour mettre en ligne ma page faite d'après ce sketche des Tempor'Elles

53329028_p

Et oui lors d'une soirée à la maison, Clara ayant grandit,

les minettes se sont amusées

et bien sûr, j'ai immortalisé le moment ...

IMG_5272

IMG_5274

IMG_5273

Elle vous a plu ?

Bizzzz et bon 14 juillet

Publicité
Commentaires
P
Cette page est très jolie. Les couleurs et la figurine rose me plaisent vraiment beaucoup.
D
Coucou d'albertville où toute la petite famille se porte bien.<br /> Je vois que tu gardes tes petits doigts en or et tes belles idées pour les scrap. Dit donc...c'est vraiment trés joli et ça met beaucoup en valeur ta petite puce...bon...vous aussi je vous rassure.<br /> Le boulot me manque pas trop et je suis contente de rester avec mes 3 monstres.....noooooonnnn ils sont gentils. Gros bisous à vous trois.<br /> Delphine e Moùtiers.
C
Oh oui cette page me plait bcp.<br /> Sympa la découpe de petite fille.<br /> Bises
N
Une page bien tonique avec 2 adorables louloutes !!!<br /> Belle interpétation de ce sketch original.<br /> Plein de bisousssss
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité