Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juin 2010

EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL ... ETC

Aujourd'hui le résultat d'1 live des Tempo

d'avril ... et oui ca date

et à l'époque le titre était tout trouvé ... ;-)

J'ai choisi la mission : Boutons

IMG_4825

IMG_4826

IMG_4827

* * *

Et une petite carte faite de rose et d'un papillon

destinée à ma cousine Valou à l'occasion de son départ prochain pour Marseille

IMGP4594

Bon la photo n'est pas terrible mais elle n'est pas de moi

LOL

* * *

Taguée !

J'ai été taguée par Pascale

Je dois donc vous dévoiler ma 6ème page ... aie aie aie

21731855_p

Je vais donc tagguer mes cousines

Valou (n'ayant pas de blog, je mettrai sa 6ème page sur mon blog)

Patricia

Sandrine (trop nouvellement scrappeuse, tu mettras le 6ème ourson de ta création)

Et Cocosimba

A vous les filles ... vous me remercierai plus tard ... LOL

Bizzzz à toutes et à tout bientôt pour la suite du mini Guadeloupe

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page et particulièrement l'arbre.<br /> Les couleurs que tu as utilisé sont très sympas également.<br /> Ta petite carte est super mignonne également.<br /> Ta 6ème page est très belle, elle correspond à ce qui se faisait à ce moment là. On n'avait pas le même matos non plus.
C
Je ne sais pas exactement quelle est ma sixième page. Mais je vais ressortir une page de mes débuts qui ressemble un peu à la tienne, un assortiment de photos de Coralie à la maternité !<br /> Bises
L
oh c'est fou le changement depuis la 6eme page!<br /> bises
V
Très belle page d'Avril. Et cette carte : des pois, du rose,un papillon et 1 p'tit coeur... que d'émotion ! Voilà j'ai enfin 1 carte et c'était pas trop tôt (et dire qu'il faut que je parte au loin pour en arriver là ;-) Pour ma 6ème page comment savoir ? Avec le vol de mon ordi qqs mois après mes débuts ça va être difficile de l'identifier. A suivre ...
P
Très sympa ta page ! La première, mais la 6ème aussi ! lol!<br /> Bises<br /> Merci de m'avoir tagguée mais je dois faire quoi maintenant ?
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité