Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 avril 2010

CARTE JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bon toutes les cousines ayant jouer le jeu ... merci les filles !!! ...

je peux vous dévoiler la carte que j'ai faite

pour les 90 ans de notre tante

d'après le sketche de Cartes et Sketches

51491509_p

IMG_4042

celinette91manon

gâteaux à déguster sans aucune modération ... LOL

IMG_4045

Que ca va lui faire plaisir de recevoir

4 jolies cartes des cousines scrappeuses ;-)

Biz

Publicité
Commentaires
S
Merci pour Alice et très bon anniversaire à la "tantine" ! <br /> Bizz
K
Une superbe carte...<br /> et alors... le coup du tag avec les p'tits gâteaux dessus....: j'adoooooooooore!!!<br /> <br /> Mais, bon, hein.......... faut dire aussi!! Le jour de notre anniv'... on a bien le droit au bon gâteau plein de chocolat..., non................?????<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
Très belle carte ... ça elle ne peut qu'être aux anges la tantinette. J'ai hâte d'en avoir les échos ;-)
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité