Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 janvier 2010

MES DEBUT EN COUTURE ???

Avec ma cousine Sandrine, alias Minimiss, nous nous étions lancé un défi :

Si elle répondait à la dictée de Cath ... c'est chose faite

je devais répondre à un "défi robot" ...

où intervient une partie scrap ... jusqu'ici tout va bien

et ... Aie !!! une partie couture ... pauvre de moi qui sais à peine coudre un bouton LOL

Mon doudou d'amour a donc été me chercher cette petite chose ce matin

IMG_3768

mais rassurez-vous Sandrine et Sophie ca me trottait dans la tete depuis un petit moment

pour faire des ti doudou entre autre

vous n'êtes donc pas responsable de cet achat ... LOL

Malgrè un délai assez long pour rendre nos copies

ma version scrap est quasi finie et en voici un aperçu :

IMG_3769

Reste à faire connaissance avec dame Listo pour la version couture ;-)

Bon week-end à toutes

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
X
bon courage mdr !!! <br /> C'est plus facile le scrap, mais bon coudre peut nous faire faire de belles pièces pour les insérer dans les pages ou cartes ! <br /> bisous
S
Ton "Doudou d'amour" va me maudire avant même de me <br /> connaître...(-_^)<br /> Mais je suis sûre que tu vas lui fabriquer de "joliz'abits" dès que tu auras pris "Miss Listo" en mains !!!<br /> Bon week'couture ...<br /> Bizz
M
Ouuffff, hé ben heureusement que tu précise qu'on est pas responsables de cet ACHAT LOL<br /> Jolis robots en perspective... J'sais pas si j'peux dire que j'l'ai ai vus hihihi<br /> Biz<br /> Sandrine
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité