Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 janvier 2010

ALBUM COLIMACON

Dans ESPRIT SCRAPBOOKING N° 12

j'ai flashé sur l'album colimacon de Sylvie HENON

Et je me suis lancée à partir ...

d'un carton d'emballage, de kraft, de papier, de colle ... beaucoup de colle

et de quelques tampons

C'est un mini que je vais offrir, alors :

1/ la personne pourra y coller ses photos préférées ...

sur un thème précis qui sera suggéré par le titre

2/ j'y rajouterai le titre plus tard car sinon ... y'a plus de surprise si je le met LOL

Bon allez fini le blabla, voici quelques photos :

IMG_3702

Oui mes aimants sont un peu gros mais au moins ca ferme n.i.c.k.e.l. ... comme dirai Manon

et en vrai on ne voit aussi bien le renflement

IMG_3703

IMG_3705

IMG_3709

J'ai fait en sorte qu'une photo peut être glissée sous le papier

et prendre la place des tampons dans les ronds

IMG_3708

J'ai adoré travaillé sur ce projet

et je pense même en refaire un prochainement pour nous

Merci Sylvie

* * *

Bon je planche sur la nouvelle dictée de Cath

mais je séche là ... j'espère pouvoir rendre ma copie à temps

Vous en êtes où vous ?

Bizzzz

Publicité
Commentaires
X
Ce mini est raissant ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et la marque toga qui fait des papiers merveilleux !! <br /> Bisous
P
Bravo, je l'avais repéré aussi, tu l'as très bien réussi<br /> bizoux
S
Superbe album ! <br /> Oui , j'ai vu plein de robots au salon et pas trouvé le g152...Il faut dire qu'on a pas mal vadrouillé !<br /> J'espère que ça a bien marché pour toi ...<br /> Je rends ma copie-dictée demain ! In extremis comme d'hab .<br /> Bienvenue pour les robots !<br /> Bizz
P
Super cet album accordéon et les papiers sont très mignons. Je craque pour la couverture.<br /> Ah, la dictée de Cath, j'aurais bien aimé...mais pour moi c'est le concours Scrapmalin et merci pour tes encouragements, ils m'ont porté chance !
C
Très très joli et doux. J'adore ces papiers Toga (qui sont d'ailleurs toujours en attente dans ma pile de papiers !). Bonne chance pour la dictée de Cath. Je n'ai pas encore commencé non plus, mais tu m'as fait peur pour le délai, ouf je viens de vérifir, il nous reste encore 10 jours. Bon courage. Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité