Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 novembre 2009

MINI CLARA

Mon mini étant arrivé à bonne destination

et ayant l'autorisation de diffusion des parents

Merci Julia, Merci Julien

je vous présente "Clara"

IMG_2896

IMG_2897

IMG_2898

IMG_2899

IMG_2900

IMG_2901

Elles sont pas belles mes photos N&B ?

IMG_2902

IMG_2903

IMG_2904

Julia, j'attends quelques photos récentes de Miss Clara pour finaliser ce mini

IMG_2905

IMG_2906

Mini réalisé sur une idée originale de Giniew

et dont vous pouvez trouver le tuto ici

Publicité
Commentaires
X
Il est magnifique !!
P
superbe ce mini tout en douceur<br /> bizoux
P
J'aime beaucoup ce mini, très doux, très simple mais qui se prête bien aux photos de bébé. C'est très réussi.
J
Pour l'avoir en vrai je confirme il est super!!<br /> Merci encore beaucoup pour ce mini album! Je suis très fière d'avoir une de tes œuvres. <br /> Gros bisous
C
Simple et efficace. Joli mini tout en douceur avec ces belles photos et le calque. Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité