Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 novembre 2009

SWEET

Aussitôt acheté, aussitôt utilisé

et avec d'aussi beaux papiers, pas besoin de beaucoup plus ...

hormis ma Manon bien sûr LOL

Cette page est dédiée à cousine Valou

elle devrait comprendre pourquoi !!!

IMG_2907

IMG_2909

Regardez un peu comme le papier brille au soleil

IMG_2908

Bon je file à ma peinture ... non non nous ne sommes pas en travaux

Vous comprendrez plus tard ...

* * *

Ah oui et il faut que je termine ma valise

En surfant sur la blogosphère, voici une petite illustration qui m'a fait sourire

valiseJe l'ai trouvé ici

Que je parte au soleil, au froid, en déplacement, c'est la même chose :

oui mais si il fait froid et si il pleut et si ... et si ...

j'en emmène toujours trop !!!

Pas vous ???

Publicité
Commentaires
P
Très belle page !! <br /> Pfiouuu moi aussi ma valise déborde quand je pars mdr, je pense que c'est tipyque aux nana ça. <br /> <br /> Sinon, je suis entrain d'organiser un atelier scrap à mon domicile pour l'après midi du samedi 16 janvier. Pour cela, j'ai demandé à une démonstratrice stampin'up de venir nous présenter ses produits, et de faire un atelier GRATUITEMENT.<br /> <br /> Je fais ça pour rencontrer d'autres scrappeuse, car moi je n'ai pas fais grand chose en scrap vu que je viens à peine depuis septembre d'avoir des "salaires" en attendant d'avoir mon concours.<br /> J'aimerais aussi devenir démonstratrice, mais pour cela, il faut que je vois comment ça se passe, que j'attende d'en avoir le budget ... (J'ai des avis positifs et négatifs sur le sujet, donc ça peut QUE m'aider à prendre ma décision)<br /> <br /> Si ca t'interesse, n'hésite pas !! <br /> <br /> Bisous
P
superbe ta page, j'aime beaucoup<br /> bizoux
C
Superbe ce papier qui brille. J'ai raté ça. Belle page et jolie Manon.<br /> Pour la valise, je pense que là où tu vas tu n'auras pas trop froid. Oublies la doudoune et les gants ! Je fais un peu la même chose à prévoir toutes les éventualités.<br /> Bises
V
Oh le beau tee shirt !!!!! ;-)
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité