Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 novembre 2009

PETITE ARTISTE

Non non je ne suis pas en vacances ... pas encore !!!

(et oui bientôt à nous soleil, sable blanc et cocktail)

J'ai 2 mini en cours mais il me faut les fignoler avant de vous les montrer

et 1 page que je viens juste de finaliser ... 2 semaines qu'elle attendait ça !!!

Bon allez je vous montre la couv d'1 mini

IMG_2837

Je vous montrerez la suite début décembre seulement

car la maman de la petite Clara me visite de temps en temps

et c'est une surprizzz

* * *

Aujourd'hui Manon a participé a son 1er atelier P E I N T U R E ... at home

Je vous laisse juger par vous même ...

Petite_Artiste

Rassurez-vous : aucun dégat n'est à signaler ...

On l'a échapé belle !!!

Bizzzzz et à bientôt pour du scrap !!!

Publicité
Commentaires
C
Manon a l'air d'apprécier cette pause créative !!! Quant au mini, vivement décembre que l'on puisse découvrir la suite. Et jolie bannière, tu sais que je n'ai toujours pas réussi à insérer la mienne. Je me suis retrouvée avec un blanc en haut de mon blog, donc j'ai abandonné !!! Dis donc tu me fais rêver avec ton sable chaud, tu pars où ??? (oui je sais je suis curieuse lol). A +. Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité