Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 juillet 2009

ARTISTE EN HERBE

Et encore une petite page pour ce week-end, quelle productivité !!!

Je me suis lancée aventurée dans le Clear & Simple

Et bien le Simple je le cherche encore LOL

Car malgrè la simplicité de la page ... j'y est passé mon après-midi ou presque

Enfin j'en suis contente quand même, c'est ce qui compte non ?

IMG_2240

IMG_2241

La photo est un peu orangée car je l'ai prise au le soleil couchant

Et vous elle vous plait ?

Publicité
Commentaires
P
oui elle me plait, et j'aime beaucoup la photo sur mousse, bravo<br /> bizoux
N
Débuts (?) très prometteurs !!! mais tu as un avantage avec le superbe modèle que tu as, non, soyons honnête !!!<br /> Bisoussssssssss
C
Je vois que tu es comme moi, plus c'est simple, plus j'y passe du temps !!! (lol) En plus, j'ai l'angoisse du coin de page non rempli. Bises Christelle
C
Jolie page. L'artiste en herbe est-elle prometteuse ??? Bises. Christelle
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité