Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 juin 2009

CARTE DE FELICITATIONS POUR MARIAGE

C'est avec plaisir que nous nous rendu au mariage d'1 couple d'amis à la fin du mois

Rhoooo suis trop contente,

ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas assisté à une cérémonie

... à part la notre bien sûr ... LOL

Je me suis donc empressée de concocter une petite carte de félicitations

qui servira d'écrin à notre petit gros chèque

IMG_2012

IMG_2017

IMG_2014

IMG_2015

Je crois que je vais lui créer une petite enveloppe assortie à cette carte ...

A suivre ...

PS : un grand "Merci" aux filles qui passent me rendre visite régulièrement ...

même si elles ne laissent pas toutes des messages ... qui me font pourtant si plaisir lol

Biz

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte! :)
S
Waouw c'est magnifique, bravo
P
Joli en effet ton ecrin<br /> bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité