Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 juin 2008

MARIAGE Photos

Voici les temps forts de cette journée :

Le "OUI" décisif :

100_1298

100_1299

Petite anecdote : c'était le premier mariage de l'adjointe au Maire qui était aussi émue que nous

et qui a rendu la cérémonie moins "pompeuse"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à mon témoin Julia (ou tata Zuzu) d'avoir pensé aux alliances

(on ne dira à personne qu'elle a oublié la musique ;-)

IMGP3085

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elles ne sont pas ravissantes nos demoiselles d'honneur :

Sarah à gauche (la grande fille de Didier) et sa cousine Eva ???

Deux vrais princesses !!!

100_1308

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je t'aime ma galinette (ma soeur Audrey) :

CELINE_ET_AUDREY

Tous plein de M---- pour ton Bac

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à nos témoins :

Valérie à ma gauche (ma cousine) accompagnée de son ami Rémi

Julia avec son mari Julien qui ont pris soins de notre petite Manon

Stéphane dit "Chouchou" et son amie Alex

Arnaud (et oui il est venu ;-) et sa future épouse Sandrine 

TEMOINS_ET_CONJOINTS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à vous mamounette et papybo pour avoir accueilli chez vous famille et amis pour le vin d'honneur

je posterai bientôt la recette de la soupe champenoise qui a ravi tout le monde

PARENTS_CELINE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à vous tous qui nous avez témoignés tant d'attentions en cette journée

N'ayant pas encore reçu l'accord de tous pour publier leur photo, je posterai d'autres photos ultérieurement

Publicité
Commentaires
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité