Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 mai 2008

J'AI FAIT DE LA LUGE POUR MES 7 MOIS

Ah vous vous êtes bien moqués de ma rubrique "6 mois sous la neige" le mois dernier

Et bien pour la peine, mes parents et moi sommes allés aux Saisies, en Savoie,

et en ce 7 mai, jour de mes 7 mois, voici mon activité du matin :

IMG_5089

IMG_5087

Alors, alors, vous dites plus rien là ...

Faire de la luge au mois de mai ça vous laisse sans voix hein ?

Et ben toc ...

En plus papa a laché la luge, avec moi dedans ... Man était folle ;-)

C'était trop rigolo ... A l'occasion demander à voir la vidéo

Bon et puis je vous dis à tout de suite pour l'activité de l'après-midi ...

Publicité
Commentaires
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité