Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 avril 2008

6 MOIS SOUS LA NEIGE

Non non, je n'ai pas passé 6 mois sous la neige ;-)

Non, aujourd'hui j'ai 6 mois et nous sommes, bon sous la neige est un bien grand mot,

mais bon il a neigé cette nuit et ca a tenu.

Alors vite un bib, papa m'habille pour ...

OK c'est vraiment histoire de dire que j'y ai touché mais maman était là pour immortaliser le moment :

Pour_6_mois_j_ai_vu_la_neige

Publicité
Commentaires
T
En fait vous avez dégivré votre congèle et vous avez balancé la glace sur le pare brise pour faire genre!!! Nous à Savigny on en avait plus que ca de la neige!!!<br /> Bon et sinon va falloir que j'attende votre mariage pour voir ma cacahuète car elle me manque et avec les photos je m'apercois qu'elle grandit très vite! Mais oui toi aussi mon doudou tu me manques par contre toi tu n'as pas grandi, hihihihi!!!! Bisous
N
Trop drôle cette photo !!! Vous habitiez dans le sud pour s'extasier de si peu de neige ??? Mais dis-donc, tu es toute jeunette Célinette...n'est-ce pas une Clio, la voiture derrière ????<br /> A quand la page de scrap pour immortaliser ce moment ???<br /> Bisessss
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité