Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 février 2008

SUIS UNE GRANDE FILLE AUJOURD'HUI

Et ben voilà, je viens tout juste de fêter mes 4 mois et pour l'occasion papa et maman m'ont virée dans ma chambre, ont troqué mon landeau de poupon par un cosy et une poussette 3 roues (bon ça c'est trop cool car je peux jouer ma curieuse ;-) et en voiture je monte à l'avant comme les grands ... yo :

IMG_4719

IMG_4711

Et ben cette journée m'a mise KO :

IMG_4727

Publicité
Commentaires
K
Que Manon est belle bercée par les doux rayons du soleil, et pour un mois de Février elle est gâtée, elle anticipe les sorties du printemps.<br /> <br /> Après les scraps j'apprends les blogs, je ne doute pas que Manon sera d'une génération beaucoup plus avancée que le mienne pour ce gendre de chose.<br /> <br /> Même que son blog 2032 avec Manon juniorette sera en 3D au moins.<br /> <br /> pour le moment laissons la dormir. A+++
T
Je crois que j'ai été trop vite du coup vous avez 2 fois le même commentaire!!<br /> Désolée...<br /> <br /> Juju
T
Enfin vous vous êtes lancés!!<br /> Je vous signal qu'elle en avait ras le bol de vous entendre ronfler, hihihi!!!<br /> <br /> Bisous
T
Enfin vous vous êtes lancés!<br /> Je vous signal qu'elle en avait ras le bol de vous entendre ronfler la nuit, hihihi!<br /> <br /> Bisous
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité