Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 janvier 2008

BONJOUR

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne, je suis jeune maman de Manon (née le 07 octobre 2007) et future mariée de mon Doudou Didier (c'est pour le 31 mai prochain).

MAMAN_VEILLE_SUR_SON_TRESOR   Oh_elle_est_belle_ma_fille

Je vais tenter de développer ce blog (c'est une découverte pour moi alors vos commentaires sont les bienvenus) pour faire partager ma vie de famille et ma toute nouvelle passion : le scrapbooking.

J'ai découvert le scrap en cherchant une idée originale pour le faire part de naissance de Manon. Et depuis je suis accro

Alors j'attends vos commentaires, idées et astuces afin de progresser.

A très bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo pour l'ouverture de ton site<br /> Nous pourrons ainsi quivre tes progrès en scrap et l'évolution de Manon<br /> Bizzz à vous trois<br /> Valérie
T
Mais c'est plus possible ma petite Manon adorée va devenir une star internationale!!!<br /> Félicitations pour l'ouverture de ton blog que je suivrais avec beaucoup d'attention.<br /> <br /> Ton album est magnifique en vrai et est également super en blog!<br /> Je suis fière de ma copine adorée.<br /> <br /> Bisous à cette famille formidable!
M
Super ma cousine !!!! Bienvenue dans le cercle des blogueuses alors ;o) Bisous Sandrine<br /> PS : Drôlement fière de poster le premier commentaire de ton blog !
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité