Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juillet 2013

LIVE & LOVE + APERCU

Kikou,

En ce dimanche de 14 juillet,

Et après un samedi bien occupé

(Manon commence a avoir une vie sociale bien remplie)

Un peu de calme et ... du scraaaaaap

Avec une jolie page (enfin je trouve ;-) pour une collègue

et sa jolie ... Manon

IMG_4950

IMG_4951

IMG_4952

IMG_4953

Je lui donne demain ...

J'espère que ca va lui plaire !!!

* * *

Et puis un petit aperçu d'une 2ème page ... en cours

IMG_4955

Sophie, Sandrine vous avez reconnu ?

Bises à toutes et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
je suis totalmeent WOAW pour ta page!!! trooooooooooooooop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Bien jolie page cousine ! Bravo ! Pour la 2eme, la photo ne me dis rien... Mais le fond en brique oui !!!! Bisousss
P
Tjr aussi créative. ... Continue et encore bravo..! Très jolie ce que tu fais..
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité