Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juillet 2013

SMILE + CARTES

Enfin un week-end au soleil et avec des températures plus qu'agréables

Ca sent bon les vacances même si il  faut patienter encore un peu

et ca rend le sourire

D'où peut-être cette page ;-)

avec la photo de mon profil FB que beaucoup semblent avoir appréciée

IMG_4902_carre

IMG_4903

IMG_4904

* * *

Et une série de cartes faites récemment

pour envoyer aux scropines

IMG_4886

IMG_4889

IMG_4888

IMG_4890

Simple, sobre, tout en harmonie

J'ai pris modèle sur Fati sans aucun scrupule tant j'ai adoré ses cartes

Je vous souhaite une bonne fin de week-end

et pour certaines de bonnes vacances

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
Ta page est juste WOAW!!!!!! hannn et tes cartes ohlàlà suis mourute!!!!!!! Elles sont troooooooooooooooooooooooooooop belles!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Superbe cette page, j'adore et je craque aussi pour la photo, bravo également pour les cartes, ça donne envie de copier aussi ! ;-)<br /> <br /> Bizoux
C
superbe<br /> <br /> bises
N
Toujours aussi belles, tes créations et un immense merci pour ta jolie carte !!!! Je ne t'ai pas donné signe de vie car ma chienne a eu un gros soucis et la semaine a été très (trop) riches en émotions. Plein de gros bisousss et à très vite
M
Elle est superbe ta page cousine ! J'aime beaucoup les papiers que tu utilise en ce moment ! Et très jolies cartes..... Bravo ! Bisoussssss
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité