Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 juin 2013

MINI NINJA KID + APERCU

En ce lundi ensoleillé

(si si il existe réellement cet astre que nous appelions soleil ;-)

Je viens enfin vous montrer mon mini

dont vous aviez vu un aperçu à mon dernier post

IMG_4011

IMG_4024

Mini inspiré par un modèle de Mani je crois

IMG_4013

Et non, vous ne rêvez pas

Il s'agit bien de ma princesse

qui s'est transformée le temps d'une scéance photos

en NIIIIIINJA ...MDR

IMG_4023

IMG_4014 

IMG_4022

IMG_4015

IMG_4021

IMG_4016

IMG_4017

IMG_4018

IMG_4020

IMG_4019

IMG_4012

Voili voilou

Et un petit aperçu de ma page en cours ... en cours de séchage

IMG_4124

j'adore cette petite breloque Moustache, pas vous ?

Allez je file chercher ma puce à l'école

Bizzz et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
T
trop mimi ce mini, j'aime bien l'aspect déstructuré !
L
ton mini : c de la pure bombe nucléaire WOAW WOAW WOAW je suis archi méga fan!!!!!<br /> <br /> hann et ton aperçu de page est just yummy!!!!!! trop hâte de la voir entièrement :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Magnifique ce mini, elle fait peur Manon, je vais éviter de la croiser ! ;-)<br /> <br /> Bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité