Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 décembre 2012

DES CARTES ... VERSION PATOUILLE

Un petit bonjour, pour vous montrer :

Mon bureau ... rangé ;-)

bureau_range

Et vous il est dans quel état ce matin ?

Et 2 petites cartes version patouille

Ohhh la la je ne peux plus m'arrêter !!!

Une nouvelle poupette ...

poupette

poupette_1

J'ai piqué l'idée de la jupette à Pascale (je t'avais prévenu ;-)

poupette_2

Et un piou piou

Là je me suis légérement nettement copieusement inspirée de Cricri 04

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas ...

mais c'est un peu à cause d'elle si je suis tombée dans la patouille, alors ... ;-)

piou_piou_

piou_piou_2

piou_piou_1

Je l'adoooooooore et vous ?

Et je ne résiste à l'envie de vous montrer une poupette

à la sauce Manon, ma fille de ... 5 ans

avec l'aide et le matériel de maman quand même hein ;-)

POUPETTE_PAR_MANON

Je crois qu'elle aussi va tomber dans la casserolle ... LOL

Bon dimanche et à tout bientôt

Bizzzz 

Publicité
Commentaires
M
Le piou-piou est TOP ! Hé dis donc, la classe à Dallas les patouilles de Manon ! Elle va te surpasser la petiotte LOL
G
Bon , alors ça y est ! Tu ranges ton bureau et c'est fini ????? On veut voir la suite nous ...... <br /> <br /> Très joyeux Noël à toute la p'tite famille ! Bisous
L
Tes réas sont à tomber j'adore!!!!! et la jupette de ta poupette ca rend top!!!!!!! suis fan!!! et bravo à ta miss!! Relève scrap assurée ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Elles sont vraiment trop trop belles tes cartes et je suis bluffée par le travail de Manon. Je suis complètement fan et aimerait tellement savoir en faire autant. J'ai l'impression que c'est un peu trop compliqué pour moi. PLein de bisoussss
S
trop belle ta poupette et quel bel espace girly pour scrapper !!!<br /> <br /> Bizz
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité